Marc Olivier Fogiel posté par julien le 24-04-2006 à 13:38.
>>> Répondre à ce message
|
Je regarde Marc Olivier Fogiel à la télévision le dimanche soir et j'etais loin de m'imaginer son interet pour le handicap mental. Bravo monsieur Fogiel!
| |
|
|
| | Re: Marc Olivier Fogiel posté par sebastien le 24-04-2006 à 14:11.
Oui Bravo Monsieur Fogiel...et en effet, Marc Olivier est sensible à la question du handicap et du Vivre ensemble. Il est vraiment trés sympathique et nous avons passé en sa compagnie un super moment...d'autres rendez vous sont déjà fixé, notamment pour une interview à l'IMPRO faites des couleurs...
Comme quoi la télévision fabrique aussi beaucoup de préjugés, et notamment sur les principaux intéressés.
si il nous a rejoint avec beaucoup de simplicité et de chaleur c'est donc car c'est un Monsieur trés sensible et surtout car le projet arc en cielage lui plait beaucoup.
Sébastien Lecca
|
| | Re: Marc Olivier Fogiel posté par chantal le 28-04-2006 à 20:41.
..Mais quel bonheur et quelle fierté pour ces jeunes que de cotoyer de près ou se voir photographié à coté de "personnalités" qu'ils peuvent revoir sur le petit écran! Quel ado comme un autre tout simplement, n'en rêve pas ?...
Merveilleuse occasion donc d'avoir offert à ces jeunes de savourer de semblables moments: ils resteront certainement marqués dans leurs souvenirs! Bravo et merci à Marc Olivier Faugel d'en avoir été le parrain qui a manifesté par sa présence son intérêt et son adhésion à une belle cause- au sens esthétique comme idéologique du terme... Et puisse t'il porter son témoignage un peu plus loin à la TV non?
Les photos souvenirs trouvées sur le Forum sont très sympathiques et fort belles à regarder! Photographes: on demande à en voir plus encore!...
|
|